750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Urbaine
21 février 2010

Cake au chou rouge et aux châtaignes

Lors de mon dernier post, je vous avais parlé de ma programmation d'un cours de sport avec un coach à domicile. Et bien, cela a été à la hauteur de mes espérances: un fiasco! On m'avait promis un coach ultra diplômé qui allait me proposer un programme sur mesure. Résultat: je me suis retrouvée au milieu de mon salon à faire des abdos-fessiers pendant une heure sous l'oeil d'un étudiant aussi motivant qu'un dimanche après-midi à regarder Michel Drucker... Ce sera ma première et ma dernière scéance.
Dernièrement, j'ai eu quelques difficultés à poster des recettes, mon appareil photo fait des siennes...

Cake_chou_rouge


Ingrédients:
1/4 de chou rouge coupe en lanières
100 g de farine de riz complète
100 g de farine de châtaigne
1 œuf
1/2 sachet de levure
1 verre de lait de soja
1 yaourt de soja
2 poignées de châtaigne
Sel

Mélanger l'œuf, le yaourt et le lait de soja. Ajouter progressivement les farines et la levure. Saler selon goût.

Incorporer au mélange le chou rouge et les châtaignes.

Cuire 40 min à 200°C.

Publicité
Commentaires
L
Ayé, testé et approuvé, merci pour l'idée ! ^^
L
J'aime beaucoup l'association chou-rouge chataigne ! Généralement, je l'associe à la pomme et je le fais fondre longuement dans une poêle ...<br /> <br /> Mais ton cake me donne vraiment envie ! En plus, je viens d'acheter de la farine de riz et il me reste un peu de farine de châtaigne, j'ai tout ce qu'il faut pour me régaler à mon tour ^^
H
je profite de ton commentaire pour faire un tour sur ton blog. Excellente idée ce cake. Il me reste toujours du chou rouge sur les bras!!!<br /> Quant à la mésaventure, du coach, dur! dur! Personnellement, quand je veux faire des exercices à la maison, je prends un DVD de gym tonique (genre Jane Fonda). Inconvénient: on peut faire n'importe quoi. Avantage: on coupe le sifflet au prof de gym quand on veut!!! <br /> Bye, bye.
N
Que d'aventures dans ton salon !! Heureusement qu'il y a la cuisine ;-))
I
Je commençais à m'inquiéter... pas de nouvelles de ton super coach je me suis dis qu'il t'avais tellement fait bosser que tu étais HS pour la semaine... Comme quoi, les premières impressions sont souvent les bonnes... mais je vois que cette déconfiture ne t'empêche pas de nous trouver de super recettes.
Publicité