Cuisine Urbaine

Blog culinaire d'une végétarienne vivant et adorant vivre à Paris

10 mai 2011

The best ever ever vegetarian burger in US

De retour des Etats Unis, je me suis amusée à faire un classement des meilleurs burgers végétariens que j'ai mangé.

Mon top 3 est le suivant

The winner is..... très largement mérité... Shake Shack et son 'Shroom Burger. Ce burger est dégoulinant de graisse (fromage + boulette panée et frite au champignon) mais tellement bon! Le must, c'est de le prendre avec des frites recouvertes de fromage: pique de cholestérol garanti. M'étant fait volé ma première carte mémoire de mon appareil photo, je n'ai plus la photo originale de mon orgasme.

sh

(Photo prise sur le site: http://www.yelp.com/biz_photos/bL6gcUWgFt7mOZYT_FaGSg?select=eA6qV4qdDf5jUXKLhm0yzA)

 

My number 2 is... Fuddruruckers et son veggie burger au pain complet customizable à volonté: 4 choix de fromage, bar à crudités et sauce à volonté pour l'agrémenter. Leur petit plus: des frites de patates douces.

IMG_1329 IMG_1333

 

My number 3... un grand classique pour moi aux Etats Unis: Denny's. Il s'agit d'une valeur sûre: produits frais, bon rapport qualité / quantité / prix. 

IMG_1527

Nous sommes tombés en plein mois du spécial Bacon chez Denny's (étrange de parler de ça quand on est végétarienne). Mon Homme, carnivore, à voulu testé un OVNI: la glace arrosée de sirop d'érable et saupoudrée de bacon frit. Verdict de l'Homme: pas bon, mais pas bon du tout (ils ont un problème les américains avec leur bouffe, et surtout leur bacon?). 

IMG_1521   IMG_1533

Posté par cuisine_urbaine à 12:01 - Divers - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Recettes, épices et terroir

    Bonjour,
    Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau très complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :
    http://spe.culinaires.free.fr/
    René

    Posté par René, 11 juin 2011 à 16:20

Poster un commentaire