750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Urbaine
9 janvier 2011

Restaurant taïwanais: le ZenZoo

Un de mes endroits préférés à Paris pour déjeuner, diner ou encore boire un thé est le ZenZoo.

zenzoo

Il s'agit d'un restaurant / salon de thé taïwanais où l'on peut déguster, entre autre, un "bubble tea" (thé aux boules de tapioca). A l'heure du goûter, il est possible de savourer une de leurs pâtisseries (je vous conseille le cheesecake au thé vert) ou des DimSum (bouchés salées). Le midi et le soir, 6 ou 7 plats sont proposés (13 € le plat unique). dont une option végétarienne. La carte change à chaque saison.

Hier soir, j'ai bien entendu choisi l'option végétarienne composée de boulettes de riz fourrées au tofu et au taro, accompagnées de vermicelles de riz et de légumes sauce sucrée-salée. J'ai succombé à l'appel du thé au lait parfum azukis.

boulettes_vegth__zenzoo_azukis

Monsieur a choisi les crevettes sautées sauce rouge servies avec les mêmes accompagnements que moi et de riz blanc; pas de thé pour Monsieur, mais une bière chinoise.

crevette_sauce_rougebiere_tsingtao

ZenZoo 13, rue Chabanais, 75002 Paris

Publicité
Commentaires
L
D'entrée le cheese-cake au matcha a retenu toute mon attention, mais le reste a l'air très sympa aussi ! Restaurant taïwanais, c'est pas si courant !
Publicité