750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Urbaine
9 février 2010

Cookies double chocolat pour soirée spéciale Star Wars

Depuis que M6 a décidé de repasser l'intégralité des trilogies Stars Wars, je suis devenue la reine des cookies à la maison. Et oui, quoi de mieux que de bons vieux cookies pour savourer les aventures trépidantes de Padmé et Anakin Skywalker...

cookies_2_choco

Ingrédients (pour une dizaine de cookies)
100 g de beurre
120 g de sucre
150 g de farine
1 oeuf
1/2 sachet de levure
70 g de chocolat noir en pépites
70 g de chocolat blanc en pépites

Battre le beurre avec le sucre. Ajouter l'oeuf puis la farine et la levure.
Incorporer les chocolats.
Former des petites boules et les placer sur une plaque de cuisson anti-adhésive.
Cuire 10min à 200°C.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant notre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
L
Moi j'aime pô "Star Wars" ... Mais alors les cookies, là, c'est une toute autre histoire ^^ Les tiens ont l'air juste comme j'aime !
K
Humm!<br /> ça donne envie!
I
Faciles et rapides à faire... je vais essayer ce week-end, mais à ce rythme le reste du temps ça va être betteraves en salade et courgettes à la vapeur...
Publicité