750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Urbaine
29 janvier 2010

Carottes et navets rôtis au miel

La recette d'aujourd'hui est un grand classique pour moi en hiver. C'est très simple de réalisation, pas trop de vaisselles: parfait pour un vendredi soir après une longue semaine de boulot... Habituellement, je rajoute des panais, mais cette fois, il n'y en avait pas dans mon magasin bio.

Legumes_rotis_au_miel

Ingrédients (pour 2 personnes):
2 carottes
3 navets
1 cs de miel
1 cs d'huile d'olive
Thym
Fleur de sel

Couper les carottes et les navets en bâtonnets.
Les placer dans un saladier, ajouter le miel, l'huile d'olive, le sel et le thym. Remuer.
Mettre au four à 220°C pendant 30 min

Publicité
Commentaires
C
Ikebukuro: j'espère que tu vas te régaler!<br /> <br /> Lili Végétatout: J'aime bien l'idée d'utiliser la patate douce, je vais sûrement faire un test prochainement!
L
Moi souvent, je fais carottes et patate douce. Et sans miel, mais c'est une idée qui me plait bien ! A essayer ^^
I
Ca a l'air délicieux, et comme j'ai tous les ingrédients alors ce sera ma recette pour demain soir et j'en ferai un peu plus pour qu'il m'en reste pour lundi midi. Ce soir, ce sera un simple soupe de légumes (poireaux,potimaron, pomme de terre) car ces derniers jours la nourriture et moi on n'était pas très copines...
Publicité